VOUS FORMER davantage / SUIVI de film

ALLER PLUS LOIN

Monteur film et concepteur de ce document, je suis aussi formateur et enseignant depuis 15 ans. J’enseigne le montage sur FCP X (et FCP 7) dans plusieurs écoles et dans le cadre de la formation continue pour adulte.

Formation en vis à vis ou formation à distance :

Si vous avez aimé vous initier à FCP X avec ce document, vous voudrez peut-être aller plus loin en vous formant avec moi.

Contactez moi directement.

Je peux aussi me déplacer jusqu’à chez vous ou votre entreprise, ou encore vous accueillir chez moi. Cela pourra aussi se faire à distance par Skype.

Si vous souhaitez vous former sur des périodes plus longues, (que vous disposez d’un financement ou que vous soyez un particulier), je peux vous orienter vers deux lieux de formation parisiens avec qui j’aime travailler. Des gens doux et accueillant.
« Babanespot.com
« Le40eme Rugissant »

Suivi de vos films:

Au delà de moments de formation, je peux intervenir sur vos productions pour vous aider à débrouiller certains problèmes: mise en route de film, préparation des rushes, réorganisation des médias, préparation des exports pour le mixage, appui technique…

LES TARIFS

Les tarifs qui suivent sont indicatifs et concernent celles et ceux qui gagnent leur croûte avec FCP X. Si ce n’est pas votre cas, contactez moi…

Voici mes propositions:

Formation à distance (Skype):

Par tranche de 30 minutes : Le tarif indicatif est de 30 euros/demi-heure

Par tranche de 2 heures : Le tarif indicatif est de 100 euros.

(des précisions à cette page)

Formation en vis à vis:

Par tranche de 3h00: le Tarif indicatif est de 150 euros TTC.

Par journée de 7h30: le Tarif indicatif est de 300 euros TTC.

Suivi de film:

Par tranche de 3h00: le Tarif indicatif est de 200 euros TTC.

Par journée de 7h30: le Tarif indicatif est de 450 euros TTC.

NOTE:

Une facture vous sera fournie sur simple demande. Mon régime fiscal fait par ailleurs que la TVA n’est pas applicable (art. 293 B du CGI). Ces tarifs s’entendent donc indifféremment TTC ou HT.