ACHETER (CANADA)

Cette PAGE est dédiée à la VERSION MIXTE des CHAUSSETTES

Si vous êtes francophone et utilisez Final Cut Pro X en ANGLAIS, cette version est pour vous. Les TEXTES sont en FRANÇAIS (du vieux continent), les CAPTURES D’ECRAN ont été refaites sur l’interface de FCP X en ANGLAIS et les RACCOURCIS sont adaptés aux claviers QWERTY.

Vous pouvez procéder au paiement par Paypal (En bas de la fenêtre paypal, vous pourrez aussi procéder au paiement avec une carte bancaire et sans compte paypal)

Toute la procédure est prise en charge par Paypal. Dès réception de votre avis d’achat, je vous enverrai un lien de téléchargement afin de contourner les procédures alambiquées de Paypal.

Si les prix indiqués ne vous conviennent pas, réfléchissez-y, contactez-moi et mettons nous d’accord en fonction de vos moyens et de l’usage que vous ferez de ce document. Vous cliquerez sur le bouton DON en bas de cette page. Et puis rien ne vous empêche de faire un second don plus tard. Si vous êtes satisfait…

 

FCP X 10.2 (une version de 707 planches dédiée à FCP 10.2)

Vous êtes un amateur éclairé (phosphorescent ?) : c’est ICI

 

Vous êtes un professionnel , voulez recevoir toutes les mises à jours jusqu’à la fin des temps et aider à la TRADUCTION de ce document en Anglais et en Espagnol…  si vous le souhaitez (il s’agit du MÊME DOCUMENT) cela peut-être ICI


OU

me contacter dans la rubrique contact pour une demande de paiement alternatif (liquide, ou chèque par exemple)

Toute la procédure est prise en charge par Paypal. Dès réception de votre avis d’achat, je vous enverrai un lien de téléchargement afin de contourner les procédures alambiquées de Paypal.

ATTENTION, il arrive parfois que le mail contenant le lien de téléchargement se loge dans le dossier Spam de votre boîte mail… ou tarde un peu. De toute façon je suis prévenu et envoie généralement un lien dans l’heure..

Les personnes qui auraient des difficultés financières peuvent me contacter  SANS AUCUNE HÉSITATION par mail pour un  arrangement. Je n’y vois aucune objection.