A Propos de l’auteur… et des gens qui l’ont aidé

Martin Gosset est monteur et formateur.

Il a gagné sa croûte sur 120 films pour la télévisions (Envoyé spécial, Lundi investigation, Infra Rouge, Portrait d’actualité…), 60 films institutionnels (EDF, SUEZ, Michelin, Onisep, Cegetel …), 25 films pour le Web (SFR, le Nouvel Observateur…).

Il a réalisé un film (« Demain Quelle Politique Sociale de Solidarité »; 52′)

Il mène un travail artistique (écriture, vidéo, dessin…) depuis son entrée à L’Ecole Nationale Supérieur des Arts de Paris-Cergy où il a obtenu son diplôme avec un travail de vidéo.

Il est titulaire d’une licence de mathématiques et 2 Unités de Valeur de maîtrise en topologie différentielle et en algèbre.

Il est formateur sur Final Cut Pro 7 et Final Cut Pro X depuis 2001; notamment à Gobelin-l’Ecole de L’image, le 40eme RugissantBabanespot ou Agnosys. Enseignant à 3IS (Institut International de l’Image et du Son- Trappes), au DESAA Multimédia du lycée Jacques Prevert et à CREA (Ecole de Création en Communication- Genève).

Il a formé des professionnels en formation « intra » notamment l’équipe de restauration de films du CNC ou les journalistes et monteurs de la télévision régionale de Wallonie Picarde No-télé (Passage de certification Apple).

Au total 4000 heures de formation auprès de stagiaires très variés avec un plaisir toujours intact.

Il part volontiers à la rencontre d’utilisateurs de FCP X pour continuer à apprendre des pratiques des uns et des autres.

 

 

Clémentine Tantet est graphiste. Elle m’a guidé, montré, formé … Je l’en remercie.

http://www.clemographe.com/

Dominique Radisson est graphiste, webdesigner, programmeur et webmaster. Il a mis les mains dans le cambouis au bon moment…

http://www.domradisson.net/